Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueb's anatomy
8 mars 2008

pétition

Pétition pour la sauvergarde du cheveux alsacien :

Horreur et damnation ! Lors de la dernière soirée, nous avons appris que l'on voulait s'en prendre aux cheveux d'Olivier. Notre syndicat prend ça comme une attaque personnelle contre le cheveux alsacien, que dis-je, le cheveux haut-rhinois même!

Que tous ceux qui sont contre cette mesure signent la pétition, en ajoutant un commentaire. Merci pour lui.cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
signature
F
ouais t'as vu ça? des causes graves en plus! je signe aussi au fait ^^
(
non floooooo! tu m'fais trop rire ! toujours dans le combat ! Je signe, haha!
gueb's anatomy
  • Today, you are the professors. The 2 years, you'll spend here as PE will be the best and the worst of your life. You'll be pushed to the breaking point. Look around you, it's all about competition. this is your arena. how well you'll play, it's up to you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité